Emploi
Rejoignez-nous
Postes à pourvoir à FEMTO-ST

Vous êtes ici

MIMENTO : Ingénieur d'étude en technologie salle blanche Dépôt

L’institut de recherche FEMTO-ST à Besançon (www.femto-st.fr) recrute un/une Ingénieur(e) d’Etudes en technologie salle blanche. L’ingénieur(e) travaillera au sein de la centrale de technologie MIMENTO de FEMTO-ST, membre du réseau national du CNRS des 5 grandes centrales académiques dédiées aux micro-nanotechnologies.
Il/Elle intégrera une équipe composée d’ingénieurs, chercheurs et doctorants évoluant au sein de la salle blanche MIMENTO et travaillera sous la responsabilité conjointe du responsable de la ressource
dépôt et du responsable des projets externes de MIMENTO.
L’ingénieur(e) recruté(e) aura pour mission de contribuer à la réalisation des projets technologiques académiques et industriels menés au sein de la centrale de technologie au travers de la réalisation et.du développement d’étapes technologiques. Il/elle viendra plus particulièrement en support à la ressource dépôt dont il contribuera à assurer le bon fonctionnement.

Qualification : Diplôme requis : Bac+3 ou +5 dans une discipline connexe à la physique, les sciences des matériaux ou l’ingénierie.

Nature du contrat : CDD de 12 mois renouvelable
Date de prise de fonction : 15 janvier 2023.
Salaire : 2200 - 2800€ brut/mois selon la qualification