Emploi
Rejoignez-nous
Postes à pourvoir à FEMTO-ST

Vous êtes ici

Assistant(e) Ingénieur(e) en suivi des infrastructures salle blanche et maintenance

l’institut de recherche FEMTO-ST recrute à Besançon  pour un CDD de 12 mois un/une Assistant(e) Ingénieur(e) en instrumentation scientifique et techniques expérimentales au sein de sa centrale de technologie « MIMENTO ».

Son travail consistera à suivre le plan de maintenance préventive associé à la machinerie de support de la salle blanche, et à assister les ingénieurs responsables des équipements sur des opérations de maintenance de premier niveau de certains des équipements de la centrale MIMENTO (machines sous vide, pompes, automates, électronique…)

Contact: 

Christophe Gorecki ( Tel :03 81 66 66 07)

+ d'infos :
Icône PDF offre_demploi_-_poste_ai_maintenance_2019.pdf

Ingénieur en électronique

Le Département Mec’Appli de l'Institut Femto-ST, situé à Besançon, recherche un ingénieur électronicien pour un contrat à durée déterminée de 24 mois (renouvelable une fois sous condition).

La personne est recrutée, pour un CDD d’une durée de 24 mois (renouvelable une fois sous conditions) dans le cadre d’un programme Projet FEDER - Franche-Comté et massif du jura comprenant deux partenaires FEMTO-ST pour l’université Franche-Comté et SilMach S.A. en tant qu’industriel porteur du projet.

Profil recherché et quelques compétences clés :

Formation Ingénieur spécialisé Electronique Analogique / ​Maîtrise des procédures de tests électroniques / Mesure de faibles courants / Logiciels de conception et dessin de circuits imprimés, simulations de circuits électroniques analogiques (ex : PROTEL, SPICE) / Logiciel de conception et dessins de masques d’ASICS (ex : CADENCE).

Contact: 

Gilles Bourbon

Tel : 03.81.66.66.17

+ d'infos :
Icône PDF feder_cdd_ingenieur_electronicien.pdf